Pour les particuliers
Installation d'une borne de recharge VE
Vous venez d'acquérir une toute nouvelle voiture électrique, mais vous n'êtes pas encore équipé d'une borne de recharge. La société Sybil met à votre service son savoir-faire et son expertise pour vous permettre de voous équiper d'une borne de recharge répondant aux plus haut standards de qualité (Schneider, Legrand, ABB?, Hager?)
Attention
Toutes les installations électriques domestiques ne sont pas prêtes en l'état à recevoir une borne VE. Une vérification préalable de votre installation est obligatoire avant la pose de toute nouvelle borne.
Pour toutes demandes de pose d'une borne électrique, nos équipes réaliseront dans un premier temps une visite technique sur le site d'installation de la dite borne
Pourquoi faire réaliser sa pose de borne par un électricien labelisé Qualifelec ?
Que ce soit pour la pose d'une borne de recharge au sein de votre logement, de deux si vous êtes en couple (vous devez être soumis à une imposition commune), pour votre résidence principale ou secondaire, que vous soyez propriétaire ou locataire (il vous faudra l'accord de votre propriétaire selon le type de travaux entrepris), vous êtes susceptible de bénéficier d'un crédit d'impôt pouvant aller jusqu'a 300€ par borne, du moment que vous faites réaliser les travaux par un artisan labélisé. Vous trouverez conditions sur le site du gouvernement.
Remplacement d'une borne de recharge VE
La puissance de votre borne actuelle n'est plus adapté a votre véhicule ou a vos besoins - passage d'un véhicule hybride a un véhicule tout électrique par exemple. La technologie de votre équipement est obsolète. Vous vous posez des questions quant à la qualité de votre borne actuelle suite a de nombreux disfonctionnements électriques dans votre logement.
La société Sybil vous propose remplacer votre borne actuelle par un modèle développé par un des deux leaders mondiaux de la sécurité électrique : Schneider et Legrand.
A noter : Les équipements de recharge mode 1 & 2 (cable seul et green-up) ne sont pas considérés comme des bornes (mode 3 & 4) leur remplacement par une borne doit passer par les étapes "expertise préalable de l'installation électrique" et "pose de borne". Ce remplacement donne droit a un crédit d'impôt correspondant a la pose d'une borne et non a celui d'un remplacement